CONDITIONS GÉNÉRALES

Générales

1.  En utilisant ce site Internet, vous acceptez toutes les conditions générales énoncées ci-dessous et ailleurs sur le site « The Eternity Rose ».

2.  Nos conditions générales de vente sont conformes à la législation en vigueur et sont conçues pour permettre à nos clients d'effectuer leurs achats facilement et en toute confiance. Les conditions générales de The Eternity Rose (ci-après dénommée TER) sont régies par les tribunaux et les lois de la Nouvelle-Galles du Sud, Australie.

3.  Toutes les informations relatives aux produits disponibles sur le site internet TER sont fournies à titre indicatif uniquement. Bien que TER prenne grand soin d'assurer l'exactitude de l'information et des photographies de ses produits, des erreurs humaines peuvent se produire. Dans ce cas, TER agira de manière raisonnable pour remédier à tout désagrément causé au client, mais ne peut offrir aucune garantie quant à l'exactitude des informations fournies et TER ne peut être tenu responsable des inexactitudes.

4.  En utilisant ce site Web, vous acceptez que TER ne sera pas responsable des dommages directs, indirects ou consécutifs résultant d'inexactitudes des informations fournies sur ce site Internet ou sur les sites Internet auxquels TER peut se référer.

5.  TER se réserve le droit de modifier toute partie du site sans préavis, y compris ses conditions générales.

6.  Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation et à la confirmation de TER.

7.  Les moyens de paiement acceptés sont PayPal, Visa et Mastercard.

8.  Le titre de propriété des produits commandés ne sera transmis au client qu'après réception du paiement intégral par TER.

9.  Bien que TER soit très réceptif aux réclamations de garantie dans le cadre de nos conditions générales, dans la mesure permise par la loi et sous réserve de ce qui est prévu dans ces conditions, toutes les conditions, garanties et garanties expresses et implicites en vertu de la loi ou du droit général concernant la description, la qualité marchande, la conformité des marchandises, leur qualité, leur adéquation à un quelconque but, leur assemblage, conception, fabrication, utilisation, matériaux ou autres sont expressément exclus. TER n'est pas responsable des dommages financiers ou corporels, des dommages ou pertes ou des dommages consécutifs à la fourniture, à l'installation, à la disposition ou à l'utilisation des marchandises.

10.  En règle générale, TER traitera votre commande le jour même ou le jour ouvrable suivant la passation de votre commande. TER n'est malheureusement pas en mesure de garantir une livraison le jour même. Les commandes ne sont pas traitées les dimanches et jours fériés.

Livraison et expédition

11.  Les délais de livraison relatifs à la fourniture des produits convenus entre TER et le client ne sont que des estimations et ne constituent pas des obligations contractuelles dont TER est responsable. TER s'efforce de fournir des dates de livraison précises si demandées, cependant, toutes les dates de livraison indiquées sont des estimations. Bien que TER dispose généralement de marchandises en stock prêtes à être expédiées le jour même ou le lendemain de la passation de la commande, et surveille étroitement les performances de ses prestataires de livraison, TER n'est pas responsable des retards, dommages ou pertes, consécutifs ou non, subis par le client en raison d'une livraison prolongée des produits, et le client ne peut pas résilier le contrat pour ces motifs.

12.  Les clients seront responsables des coûts résultant d'envois refusés ou de produits non réclamés. Le client doit s'assurer qu'une personne est disponible pour accepter les produits à l'adresse de livraison. Le transporteur peut aussi laisser un avis de passage qui transfère au client la responsabilité d'appeler et d'organiser une nouvelle livraison.

États des Commandes

13.  TER vous tiendra informé du statut de votre commande par e-mail. Toutes les informations de suivi vous seront envoyées par e-mail une fois votre commande expédiée. Vous pouvez également obtenir le statut de votre commande et d'autres mises à jour en direct en vous connectant à votre compte sur notre site internet.

Commandes en Rupture de Stock

14.  TER ne vend généralement pas de marchandises qui ont été commandées en rupture de stock. Nous ne facturerons pas intentionnellement un client pour un produit que nous n'avons pas en stock au moment de l'achat. À l'occasion, des écarts d'inventaire peuvent survenir. Dans ce cas, nous vous enverrons un e-mail vous informant de la durée possible de la livraison. S'il ne s'agit que de quelques jours, le client peut garder sa commande. Sinon, le montant total sera immédiatement remboursé au client.

Garantie et Retours

15.  TER ne peut garantir que les produits achetés seront compatibles avec l'utilisation ou la configuration d'exposition prévue. Nous recommandons fortement à nos clients de faire des recherches approfondies sur la compatibilité des produits avant l'achat. Bien que nous fassions tout notre possible pour vous conseiller sur la compatibilité des produits, nos conseils ne sont donnés qu'à titre indicatif pour vous aider dans vos recherches. Si vous constatez une erreur d'achat après avoir réceptionné votre colis, vous pouvez nous contacter pour demander un retour sous 90 jours à partir de la date de facturation du produit. Si le produit n'est pas endommagé et que l'emballage est conservé, les marchandises peuvent être retournées pour un remboursement complet. Si le client n'est pas en mesure de retourner l'emballage d'origine ou si l'emballage est endommagé de quelque façon que ce soit, nous nous réservons le droit de facturer des frais de ré-emballage de 20 $ ou 10 % par article (selon ce qui est moins cher) pour couvrir nos frais de matériaux, administration et manutention. Les marchandises et l'emballage seront inspectés par TER au moment du retour et ces frais seront appliqués à notre discrétion. Malheureusement, nous ne pouvons accepter le retour des produits qui ont été endommagés de quelque façon que ce soit par le client. Les frais de port de retour sont à la charge du client. Toute livraison incorrecte doit être notifiée à TER dans les 7 jours suivant la réception de l'article incorrect, avant le retour des marchandises.

16.  Dans certains cas, les clients tentent de tester la résistance d'un capitule, d'un pétale ou d'une feuille, ou de gratter la surface avec un objet pointu. Les fleurs sont assez robustes et ont la résistance structurelle d'une statuette en cuivre ou d'un verre à vin. Cependant, elles peuvent facilement être pliées, et l'or travailler et casser. Nous conseillons vivement aux clients de ne pas tenter de plier les articles car cela constitue une utilisation incorrecte et ne peut être revendiqué au titre de la garantie.

17.  Tous les articles plaqués or fournis par TER sont garantis revêtus d'or pur 24 carats sans impuretés.

18.  Généralement, le remplacement sous garantie ou garantie de satisfaction est effectué dans les 24 heures. Cependant, en période de forte activité (Noël et la Saint-Valentin), nous pouvons connaître des ruptures de stock pouvant aller jusqu'à plusieurs semaines. TER n'a que peu de contrôle sur ces pénuries en période de forte activité, et le client ne doit faire aucune représentation légale à ou contre TER relatives à ces problèmes.

19.  La Garantie ou la Garantie de Satisfaction TER ne protège pas des dommages résultant d'accidents d'exposition, de bris, d'une mauvaise utilisation du produit, d'une inondation ou de tout autre phénomène naturel. Dans le cas où les marchandises sont endommagées par une compagnie de transport, le client doit aviser TER des dommages dans les 2 jours suivant la réception des marchandises. Une assurance est disponible pour toutes les marchandises achetées sur le site internet de TER et nous ferons une réclamation auprès de cette assurance. Le client n'assumera aucun frais pour les marchandises endommagées pendant le transport. Pour plus d'information, vous pouvez lire notre Politique de Garantie.

Annulations

20.  Vous pouvez demander l'annulation d'une commande, à condition qu'elle n'ait pas été traitée et expédiée. Envoyez simplement un e-mail à info@rosedeternite.fr pour demander une annulation de cette commande. Vous recevrez un crédit pour le montant total sous environ 1-2 jours ouvrables.

Tarification

21.  La publicité des produits par TER sur son site Internet constitue une invitation pour le client à faire une offre à TER pour l'achat des produits, et ne constitue pas une offre de TER pour conclure un contrat d'achat. Les produits annoncés sur une liste de prix ou à un prix spécial peuvent être en quantité limitée et TER n'est pas obligé de vendre des produits à un prix spécifié ou annoncé ou de les vendre une fois qu'un nombre donné d'articles stockés pour la promotion ou au prix spécial ont été vendus, ou si aucun stock supplémentaire n'est disponible pour TER. Bien que TER dispose de systèmes rigoureux pour assurer l'exactitude de l'information sur les stocks, les niveaux de stock annoncés devraient être utilisés uniquement comme une indication de la disponibilité d'un produit car des erreurs peuvent se produire.

22.  TER aspire à l'exactitude de toutes les informations sur les produits, y compris le prix. Toutefois, compte tenu de l'erreur humaine et d'autres facteurs déterminants, nous ne pouvons garantir que tous les prix des produits indiqués sur le site internet sont exacts ou à jour, et nous ne pouvons assumer la responsabilité de ces oublis. Nous sommes fiers de l'efficacité de nos systèmes de maintenance et d'audit de bases de données de produits et généralement notre base de données de produits est juste à environ  99,9 %. Dans l'éventualité où un produit figurant sur le site internet de TER serait indiquée à un prix erroné en raison d'une erreur typographique, technique, informationnelle ou autre, TER se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser et/ou d'annuler une commande pour ledit produit et de corriger, modifier et/ou supprimer rapidement l'information erronée.

23.  Les prix indiqués sur le site sont sujets à modification sans préavis et sont basés sur les stocks au moment de la mise à jour des prix.

Sécurité

24.  La sécurité est notre priorité numéro un. Toutes les transactions en ligne sont protégées par la technologie de cryptage GeoTrust 256 bit. Ceci vous garantit que vos informations sont protégées par le plus haut niveau de sécurité disponible dans n'importe quelle configuration Internet, partout dans le monde.

Confidentialité

25.  TER garantie le plus grand respect de votre vie privée. Nous ne vendrons ou diffuserons en aucun cas vos informations à qui que ce soit. Toutes les informations obtenues sur notre site internet seront utilisées à des fins de traitement des commandes seulement. Les seuls e-mails que vous recevrez de TER sont des mises à jour des commandes récentes et/ou des retours, ou des newsletters auxquelles vous êtes inscrit.

Photos des Produits

26.  TER s'efforcera d'utiliser les photos des produits sur notre site internet et dans les brochures qui représentent le plus fidèlement un produit. Cependant, les produits floraux sont basés sur des fleurs naturelles qui peuvent être soumises à des variations. Cela signifie que les dimensions seront approximatives (habituellement d'une tolérance de 5 %) et que la forme peut varier. TER ne sera pas responsable des variations d'un produit réel reçu par rapport à l'image du site Web ou de la brochure du produit.  Pour aider ses clients, TER met tout en œuvre pour s'assurer que chaque image de produit est une représentation fidèle de l'état, de la forme et de la couleur, et que les informations descriptives sont basées sur des faits. Il existe malheureusement des déterminants variables, quoique rarement, qui pourraient faire en sorte que le contenu du site internet TER devienne obsolète sans que nous en soyons immédiatement conscients. Ceci inclut, sans s'y limiter, les nouvelles versions, les modifications apportées aux emballages de vente au détail, les écarts de couleur et autres variations qui peuvent être jugées sans importance par la plupart des clients.   

Support Technique

27.  Bien que TER soit considéré comme un expert de l'industrie dans le domaine de la galvanoplastie des métaux précieux et que son personnel sera heureux de vous assister pour tout problème, TER n'est malheureusement pas en mesure de garantir une assistance technique ou des conseils en matière d'exposition.