Toutes les commandes sont expédiées GRATUITEMENT.
Nous fournissons actuellement notre clientèle français depuis notre entrepôt à Sydney, en Australie, car c'est la méthode d'expédition la plus rapide.
Notre entrepôt est connecté à un hub international DHL. Les commandes sont généralement expédiées en France dans un délai d'un jour ouvrable et livrées dans les 3 jours ouvrables.
La livraison Eternity Rose, avec connectivité informatique DHL / Eternity Rose, toutes les commandes sont traitées en vol et toutes les taxes et droits sont payés par nous. Une camionnette DHL heurte ensuite l'avion et la commande est généralement livrée dans les 72 heures suivant la commande. Le jour de l'expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de suivi DHL par e-mail afin que vous puissiez suivre la progression.
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de suivi, veuillez nous envoyer un e-mail à
Nous avons également une adresse française locale si vous souhaitez retourner le produit. Nous utilisons désormais cette voie d'approvisionnement en France et non plus sur site car elle est très efficace et d'une fiabilité remarquable. De cette façon, les commandes arrivent en moyenne plus rapidement que la plupart du fret terrestre français.
VEUILLEZ NOTER - Comme tous les fournisseurs en ligne qui dépendent des systèmes de transport, nous sommes soumis à l'imprévisibilité de la logistique de tiers. Des retards occasionnels peuvent survenir en raison des heures de pointe ou du mauvais temps. Nous vous recommandons donc d'incorporer un délai de livraison raisonnable en fonction de l'importance de votre événement cadeau.
Foire aux questions
À quelle vitesse les commandes sont-elles traitées?
Les commandes sont généralement traitées dans un délai d'un jour ouvrable après avoir passé la commande. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la commande. Nous envoyons par e-mail aux clients les détails du suivi de toutes les commandes expédiées tous les jours ouvrables vers 8h00.
Quel est le délai de livraison moyen?
Notre délai de livraison moyen en France est actuellement de 2,5 jours après expédition. Près de 98% de toutes les commandes arrivent dans les trois jours ouvrables.
Remarque: les régions éloignées peuvent prendre plus de temps que le délai de livraison moyen.
Les clients paient-ils les frais d'expédition pour les commandes passées en ligne?
Tous les frais de transport sont couverts pour les commandes en ligne. Les clients n'encourent aucun frais d'expédition.
Comment les clients suivent-ils les commandes une fois qu'elles ont été passées?
Nous envoyons des détails de suivi pour toutes les commandes expédiées au cours des dernières 24 heures tous les jours à environ 8 h 00.
Que se passe-t-il si le destinataire ne peut accepter la livraison de la commande?
Une signature du destinataire est requise pour la livraison. En cas de problème, nous vous recommandons de faire livrer l'article à une adresse professionnelle ou à un ami ou un parent à proximité. Dans le cas où le destinataire n'est pas disponible, le cargo émettra une carte de visite avec des détails sur la façon d'organiser un ramassage ou une nouvelle livraison.
Les commandes peuvent-elles être livrées à un bureau de poste?
Malheureusement, notre transitaire DHL ne peut pas livrer dans une boîte postale. Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison que vous fournissez est une adresse personnelle visitée ou une adresse professionnelle.
Si vous avez d'autres questions sur la livraison des colis, veuillez nous envoyer un e-mail à info@rosedeternite.fr